Les larves et les vampires...
I. Les larves.
Les larves éthériques, vampires et autres énergies néfastes nous sont bien connus !
Même si j'élimine toutes les représentations vampiriques des films d'horreur, il faut quand même bien admettre que certaines personnes dégagent un sentiment de vampire même si vous ne risquez pas d'être mordu !
Qu'appelle-t-on des larves ?
Les larves éthériques sont issues de nous-mêmes. En fait, il s'agit des idées, des pensées négatives que nous avons sur nous-mêmes ainsi que de nos dénis. Nous leur donnons naissance et nous continuons à les nourrir...
Les larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs, de tout ce que nous ne parvenons pas à admettre et à accepter... Nos désillusions fournissent également des larves.
Il y a des choses que nous ne voulons pas voir et qui pourtant sont là ! Nous nions certaines choses et nous sommes « mangés » de l'intérieur jusqu'à excédée, notre âme désire les expulser...
Il s'agit en fait de nos énergies négatives qui sortent de notre corps car nous avons réussi par un moyen ou l'autre de les éliminer et de les ignorer. Mais cela est très fictif, elles restent attachées à notre corps. Cette énergie que notre âme et notre conscient ont réussi à mettre dehors, continue à nous miner inconsciemment. C'est cela que nous appelons : les larves !
Au moment de l'expulsion des énergies, chacun d'entre nous a l'impression d'être débarrassé de poids, consciemment, vous êtes tranquille car vous estimez que vous avez changé de caractère...
Comme ces énergies négatives ne sont plus en vous, vous n'avez plus l'impression d'être assailli de douleurs. Vous qui croyez être débarrassé vraiment de ces énergies pesantes et négatives, vous continuez à vivre mais de façon latente, ces énergies sont encore là, le travail d'expulsion réel n'a pas été fait...
En jetant dans l'astral vos énergies négatives, vous permettez aux entités de bas astral, celles dont le niveau est très faible d'acquérir plus de force. Ces entités vont s'accrocher afin de pouvoir évoluer dans un sens qui n'est pas spécialement celui qu'elles auraient dû prendre. Mais il s'agit d'entités très faibles dont l'évolution spirituelle est encore difficile pour elles.
Elles vont s'atteler à faire en sorte que vous ressentiez le plus souvent possible des sentiments désagréables que vous fuyez, qui se convertissent eux-mêmes en énergies négatives qui seront elles-mêmes expulsées de votre mental pour votre propre bien... Néanmoins , dans ce cas, nous sommes dans un cercle vicieux !
L'amalgame de ces pensées négatives qui sortent de votre corps s'appellent une larve.
Cette larve ne va pas s'arrêter de grossir et vous, vous trouvez que vous vous affaiblissez.
Elle veut vous pomper de plus de plus d'énergie...Pour elle grossir !
Attention ! Les larves n'apparaissent que quand vous avez de gros problèmes dans votre vie. Pas pour des mécontentements de la vie quotidienne !
Que faire contre ces larves ?
On peut seul, les éliminer.
Pas besoin d'aller payer très cher des marabouts.
Elles peuvent être détruites par quiconque prend les choses au sérieux..
Un truc : apprenez à lâcher-prise ! Les larves s'enfuient devant les personnes qui le pratiquent consciencieusement.
Evitez ce créer des situations dans lesquelles vous n'êtes par certain d'être gagnant !
Mais si vraiment, vous ne pouvez échapper à ces entités malfaisantes, il faut les décourager, ne vous mettez plus dans des situations problématiques, évitez les situations conflictuelles, vivez en paix avec vous-même quitte à changer radicalement de vie ou d'entourage.
Mal alimentées, les larves disparaîtront comme par enchantement...
Les vampires.
Les vampires n'ont rien à voir avec les films.
Les vampires réels sont des entités qui nous puisent notre énergie.
Mais dans la réalités, il n'y a pas que des entités qui nous épuisent, certaines personnes bien vivantes nous fatiguent et jouent un rôle de vampire d'une façon consciente ou non.
Des personnes comme vous et moi peuvent être des vampires, volontairement ou pas !
Il peut arriver qu'en présence de certaines personnes, nous ressentions une forte fatigue soudaine. Si on est plus sensible, on peut clairement ressentir que la perte d'énergie est due à cette personne.
On dit couramment qu'elles « nous pompent l'air » !!
Le plus souvent ces personnes n'ont pas conscience de ce qu'elles font. Celui qui vous pompe votre propre énergie, prend chez vous quelque chose qui lui manque .
Vous , vous n'y gagnez rien !
Il faut donc apprendre à ne pas se laissez faire !
Comment réagir ?
Si certaines personnes parviennent à nous vampiriser, c'est parce que nous sommes d'accord avec cela.
Inconsciemment, nous acceptons le fait qu'elles « nous pompent l'air ». Il peut s'agir du fait que nous soyons trop gentils, ou encore trop poli pour les éloigner mais parfois, nous ne nous rendons compte de ce fait que longtemps après !Nous ne prêtons pas attention à certaines personnes.
Il faut donc apprendre à dire « non » !
Il faut surtout admettre qu'une personne qui nous pompe notre énergie à ce point n'est pas bonne pour nous et que nous ne devons plus la fréquenter.
C'est parfois difficile quand il s'agit de personnes que l'on aime bien !
Comment se passe ce vampirisme?
La personne ne le fait peut-être pas exprès... Mais peut-être oui !
En général, le mental du vampire se sert de notre énergie qui est plus lumineuse que la sienne, il perçoit chez nous ce que nous avons et qui pourrait combler ses manques. Tôt ou tard, ce comportement « astral » deviendra matériel. Peu de relations amicales ou sentimentales peuvent être viables ainsi.
Mais parfois la personne le fait exprès, elle désire vous vampiriser et ne le fait pas par hasard. Dès que vous l'aurez identifié, coupez physiquement les ponts avec elle. Ensuite, coupez les ponts énergétiques.
Faites un rituel d'éloignement. Demandez de l'aide aux êtres de lumière qui vous entourent afin de pouvoir éliminer de votre vie l'influence que cette personne peut avoir sur vous.
N'oubliez pas de couper mentalement et consciemment les ponts avec cette personne mais ne lui donnez plus de détails sur vos pensées et sur votre vie. Il faut vous éloigner de toute source de renseignements, les personnes qui servent de relais doivent être écartées aussi. La personne qui vous vampirise veut prendre quelque chose que vous avez et qu'elle n'a pas, souvent c'est une sorte de puissance. .. Elle vous envie parce que vous arrivez à réaliser vos buts dans la vie ou que vous avez une forte personnalité. Mais parfois, il s'agit de choses anodines qui ne nous semblent pas importantes aux yeux des autres.
Dans tous les cas, notre énergie s'en va.
Certaines entités du bas astral vampirisent aussi des personnes qu'elles jugent lumineuses, cela leur permet de vivre mieux dans l'astral. Ces vampires-là sont sans cesse en quête d'une victime qui se sent faible ou se dévalorise, ce sont des cibles de choix...Mais les entités vampires recherchent souvent des personnes qui ont un sens spirituel ou qui peuvent réussir intellectuellement.
Comment se défendre des vampires ?
Les films préconisent l'aïl... C'est vrai que nos grands-mères en mettaient souvent sur la cheminée...
Mais il n'y a pas que cela !
Un rituel magique sera nécessaire, souvent réalisé par une tierce personne car la personne vampirisée est tellement anéantie qu'elle n'a plus la force pour réaliser ces rituels.