Le pouvoir des planètes en 2012.




En fait, il ne s'agit pas des planètes en 2012 mais dès 2012 !


Des transits importants influencent le ciel mondial.


Neptune.


Cette planète lente se positionne dans le signe des poissons dès février 2012 jusqu'en mars 2025. Cela signifie qu'au courant des 13 années qui arrivent, Neptune aura de nombreuses occasions de recevoir de bonnes et de mauvaises influences des autres planètes lentes ou rapides.

Neptune retourne dans son signe, cela lui redonne une nouvelle force.

C'est en 1846 qu'elle est repérée dans notre ciel.

On la nomme Neptune comme le Dieu des mers car elle régit les eaux mais aussi les peuples, ces marées humaines.

En 1848, Neptune entrait dans le signe des poissons et c'était le début des révolutions !

Nous sommes de nouveau dans la même situation. Au milieu du XIXème S, une crise financière profonde due au développement des chemins de fer...Les investissements des différents pays de l'époque dépassaient déjà les possibilités. Des milliers de personnes se sont retrouvées sans emploi complètement démunis.

En 1848, Neptune a déclenché la révolution parisienne qui a secoué à l'époque toute l'Europe.

Actuellement ce ne sera pas en Europe que l'on fera une révolution mais dans les pays arabes.

Par contre en Europe, nous allons vers une crise financière importante.

Neptune par contre favorise le retour à la nature et le besoin de vivre dans le vrai.

Il favorisera l'assistance publique, les logements sociaux, le droit des femmes dans les pays démunis, la protection des animaux.

Neptune prendra soin des plus faibles !

Il provoque des relations amicales ou amoureuses floues et ambiguës, empreintes de liberté.

Dans le négatif, Neptune sera tranchant, violent et difficilement domptable : on y trouve les raz de marées, les tremblements de terre, la montée des eaux et le réchauffement de la planète...

les éléments naturels seront provoqués par de mauvais aspects reçus par Neptune et on ne pourra pas les vaincre...

Dans un domaine plus égoïste, Neptune donnera pas mal de chance à la plupart des personnes nées sous le signe des poissons.

Il est à espérer que Neptune favorise la découverte d'une nouvelle énergie dépolluante !!

En ce qui concerne uniquement l'année 2012 , Neptune ne devrait pas se montrer trop négatif. Il reçoit de bons aspects de Pluton qui l'aidera plus à faire le bien que le mal. Dès fin 2012, Saturne entrera en trigone avec lui et soufflera de la sagesse aux peuples qui en ont besoin ainsi que de bonnes décisions concernant la pollution, la nature et le respect des autres.


Pluton

Pluton est une planète dense, noire et glacée. Elle a été trouvée en 1930.

Elle représente le Dieu de la mort et des enfers.

Pluton entrant dans le signe du capricorne en 2008 provoque une crise financière.

Nous vivons actuellement dans un monde informatisé et mondialisé. N'oublions pas la crise de 2008 qui annonçait déjà un retournement de situation financièrement parlant. Les banquiers de Wall Street ont crée de nouveaux instruments financiers complexes et personne n'a compris vraiment de quoi il s'agissait... Mais on y a perdu beaucoup !

La télévision satellaire, Internet, et les GSM sont des moteurs d'explosion, la communication passant tellement bien que les pays arabes ont décidé de se soulever.

Pluton dans le signe du capricorne prend un nouveau tournant, il devient plus solide et plus intransigeant. Il transformera la mentalité de certains pays pour ne plus revenir en arrière.

Nous ne sommes qu'au début des aspects de rébellion des pays arabes. Aidé par Uranus, Pluton pourra provoquer des guerres, de grosses remises en question. Cela ne sera pas toujours négatif pour le futur mais les faits seront tranchants et ne passeront pas inaperçus !


Uranus.


Uranus a été observée pour la 1ère fois en 1781.

Il représente un Dieu rebelle. C'est la planète de la révolte.

Un danger existera donc dans l'interaction de toutes ces planètes car Uranus n'attend qu'une étincelle pour agir et provoquer des révoltes. Ce sera la Chine qui sera la plus concernée. Ce pays va connaître des tensions internes. Des conflits internes auront lieu contre le régime qui risque de se durcir. Un ralentissement dans sa croissance et son expansion pourrait avoir lieu.

La Chine aura peur de ne plus pouvoir exporter vers l'Europe ce qu'elle désire car elle sera sous l'influence des US qui financièrement dépendra du commerce d'une autre grande puissance.

Les US vivront eux-aussi une crise qui ne fera que commencer en 2012.

Même au point de vue de la future élection présidentielle, seul, l'argent influencera le choix du nouveau président.




Ce qu'il faut craindre dans les 7 ans qui arrivent.


  1. La menace de guerres.

    Le carré Uranus-Pluton ne va pas arranger les choses ! Pluton se situant dans un signe d'autorité, il faudra craindre que personne ne cède et que les révoltes durent ou se renouvellent souvent. Les guerres se situeront dans les pays arabes mais les révoltes vont gronder en Europe également.

  2. Les tempêtes et les inondations.

    Partout dans le monde, il y aura des signe de tempêtes. Les inondations seront fréquentes et on ne pourra pas y faire grand chose car les forces de la nature voudront reprendre le dessus. Malgré de nombreux plans de sauvetage qui seront mis en oeuvre.

  3. Les accidents nucléaires.

    Les aspects de dangers brusques et inattendus étant flagrant, les accidents nucléaires seront à craindre. Sans doute, toutes les organisations mondiales prendront leurs dispositions pour éviter cela mais ce sera parfois difficile.

  4. Les épidémies.

    Neptune pourra être à la base de nouvelles épidémies ou de découvertes de maladies difficiles à guérir...

  5. un black-out total.

    Nostradamus annonce pour cette période-ci un jour où le soleil ne se lève pas ! Difficile à croire !!! Mais, une tempête solaire est annoncée. Cela pourrait signifier que nous verrions moins clair pendant un jour ! Les réseaux électriques pourraient sauter mais cela me semble être de la pure spéculation.



Ce qu'il faut espérer dans les 7 ans qui arrivent.


De nouvelles techniques révolutionnaires qui changent la conception du monde. On aura enfin compris qu'on se détruit peu à peu avec toutes les technologies polluantes.

La grande crainte du nucléaire donnera de nouvelles sécurités dans ce domaine et l'arrêt de certaines investigations.

La Corée du Nord restera sujet à méfiance...