Le monde magique des fées....
En fait, les fées font partie de certaines entités élémentaires.
Elles ne sont pas seules à être autour de nous, on les rencontre surtout dans la nature, dans les bois, près des ruisseaux...
Ces fées que l'on ne voit pas, font partie du monde magique inspiré par de nombreux cinéastes.
Elles comblent notre imagination et notre besoin de croire en l'irréel...
Néanmoins, j'ai lu un article le mois passé dans lequel un photographe amateur s'était amusé à photographier le cours d'un ruisseau à 15 cm de distance. C'est inimaginable, les formes qu'il a pu capter ainsi. On y trouve de tout : des fées, des animaux mythiques...etc
Cela laisse rêver même si au départ, on ne croit pas à tout cela !
Entrons dans le monde magique des fées...
Les différentes entités élémentaires.
Pourquoi « entités » ?
Pourquoi « élémentaires » ?
Entités car elles correspondent à ce que l'on entend par « âmes », « esprits », « réincarnations »...
Elémentaires car elles correspondent aux différents éléments de la nature : le feu, l'eau, l'air, la terre.
Les fées salamandres.
Ce sont des fées qui gouvernent le feu. Elles s'attachent aux personnes chez qui cet élément est dominant. Leur apparence est très différente des fées de Walt Disney. Elles peuvent même paraître laides. Ce sont des entités qui ne se représentent pas avec des formes physiques telles les nôtres, on ne peut les comparer à nous. Elles peuvent nous apparaître comme des flammes, du feu... Elles sont douces et gentilles même si elles nous font peur. Comme le laisse présager l'élément « feu », elles sont radicales dans leurs interventions. Passant rapidement du « tout ou rien », elles aident de façon radicale les personnes qu'elles guident et qu'elles admirent. Les fées salamandres sont attirées par des personnes dominées par l'élément feu, battantes dans la vie et énergiques. Elles sont très puissantes et ne craignent aucune autre entité. Elles peuvent aider sur un haut niveau mais peuvent aussi se situer dans des niveaux plus bas si nécessaire. Elles forment une sorte de groupe astral dans lequel la hiérarchie existe...Elles travaillent bien avec des entités positives et ne s'occupent pas des autres qui ne les ennuient de toute façon jamais. Elles travaillent avec nous si nous leur demandons de l'aide mais se montrent discrètes. Ce sont de précieuses alliées. Si on les appelle, elles ne viennent pas systématiquement, elles n'acceptent que si elles ont envie de vous aider !!
Les sylphes.
Ce sont les fées de l'air. Pour les rencontrer, il faut être prêt à suivre d'autres directions. Il faut être ouvert au monde spirituel.
Elles ne ressemblent pas aux humains. Pourtant, elles montrent un visage...Elles ne sont pas aussi puissantes que les salamandres, ou du moins, on sent moins leur force et leur présence. Elles aiment davantage la compagnie des hommes et répondent plus facilement quand on les appelle. Elles sont très proches de la nature et des animaux en particulier, les oiseaux. Elles apprécient les personnes dont l'élément dominant est l'air mais apprécient celles qui sont dominées par l'élément feu. Dans la nature, on peut les sentir près de soi, il faut bien sûr être sensible à l'élément naturel. Si vous leur demandez de l'aide, elles arrivent amicalement.
La magie elfique.
Les elfes maîtrisent les 4 éléments et on la connaissance créatrice que fournit l'éther...Mais il est inutile de croire qu'en les appelant, elles vont venir vous faire comprendre tous les mystères de l'Au-delà et de la vie en tant qu'esprit. Elles vous aident à trouver en vous des facilités qui vous permettent par la suite de contrôler au moins 2 des éléments. Les elfes vous encadreront dans vos recherches spirituelles mais elles ne vous donneront pas la clé pour franchir le pas d'une façon profonde.
Les ondines.
Elles maîtrisent l'eau. Elles n'aiment pas qu'on fasse appel à elles. Elles préfèrent la compagnie des poissons à celle des hommes. Le contact avec les ondines est très difficile. Les ondines ont une apparence douce mais elles sont froides. Elles ne vous aideront que si vraiment, elles jugent que vous ne pouvez rien faire sans elles. Mais elles n'aiment pas perdre leur temps et vous sonderont afin de voir si elles peuvent vraiment vous faire confiance. Si, par chance, elles viennent à vous toutes seules, elles vous aideront sans que vous ayez aucune crainte à avoir.
La magie draconique.
Contrairement à ce que l'on pense, les dragons ne sont pas des êtres assoiffés du sang des humains. Ce sont des entités intelligentes, majestueuses possédant un grand savoir.
Un dragon sert de protecteur à la fois contre vous-même et contre d'éventuelles entités hostiles. C'est particulièrement utile lorsque vous êtes médium. Si vous êtes liés à un dragon, il vous aidera à comprendre et à voir d'autres entités...Mais il existera toujours un lien hiérarchique qui ressemble à un lien de maître à élève.
Les nains, les lutins...
Les entités elfiques attachées à la terre sont les plus difficiles à cerner. Il est plus facile d'entrer en contact avec eux qu'avec les êtres des autres éléments. Mais pourtant, ils ne se montrent pas facilement. Beaucoup de larves essayent de se faire passer pour des éléments de la terre, il faut donc être très prudent.
Leur approche peut sembler plus floue et on peut les confondre avec d'autres entités farceuses.
Les nains, les lutins et les gnomes font partie de la même famille... Ce sont des entités gentilles. Leur forme est évidemment immatérielle, ce sont de purs esprits, nobles, vivants et vibrants au rythme de l'Univers.
Ils ont choisi de s'attacher à la terre donc ils ont quitté les hautes sphères de l'astral bien que leur taux vibratoire soit resté très élevé. Si vous les appelez, ils vous apprendront à vivre en accord avec la nature mais en fonction de vos besoins personnels.
Les fées de la lumière.
Ce sont des entités spirituelles de niveau très élevés. Elles ne sont rattachées à aucun élément mais directement à l'âme. Leur fonction est de nous montrer le chemin que nous devons prendre pour nous réaliser.
Elles n'apparaissent qu'à de rares occasions, lorsque nous sommes sur le point de faire une grande découverte sur nous-même. Les fées de la lumière n'obéissent qu'à l'Univers, aux lois de l'Univers !
Elles s'attachent à ceux qu'elles aident, elles peuvent nous rendre de grands services.
Les fées de l'ombre.
Elles sont rattachées directement à l'âme. Elles vivent dans l'astral lumineux contrairement à leur nom.
Mais... Elles sont désagréables et il faut les fuir !Elles sont plus puissantes que nous et que notre volonté. Elles ne sont pas atteintes par notre mauvaise humeur et notre envie de les voir s'en aller.
Elles veulent nous faire prendre conscience de ce que l'on ne veut pas voir ou admettre...
Elles n'apparaissent qu'à la demande de notre âme lorsque vous préférez faire la sourde oreille aux conseils de sagesse que d'autres fées vous donnent.
Lorsque l'une d'elle s'approche de vous et vous contacte, vous aurez beau tenter de l'ignorer, vous ne le pourrez pas. Vous aurez l'impression d'être victime d'une mauvaise influence et ce ne sera que bien plus tard que vous vous rendrez compte qu'elles vous ont fait comprendre que vous deviez éviter de vivre telles ou telles situations !