Les PRE BIRTH EXPERIENCES.
L'Au-Delà avant la naissance...
Où et qui étions -nous avant notre naissance ?
Comment étaient notre âme et notre esprit ?
Si l'âme est immortelle, existe-t-il une vie avant la naissance ?
Existe-t-il un lieu, un Au-Delà pour les futurs bébés ?
Un lieu comparable à un monde des morts, rejoint par les esprits après la mort ?
Où étions-nous avant notre naissance ?
Voilà tout un sujet riche en recherches, expériences et ...conversations !
C'est une question profonde que tout être humain s'est un jour posée, au cours de sa vie. Sans entrer dans des conceptions religieuses, ni dans un « tout-scientifique » pur et dur, il convient d'admettre que cette question est une interrogation troublante.
Elle nous confronte au néant qui semble entourer nos existences. La vie de l'âme dépasse-t-elle les simples limites de la vie et de la mort ? La religion ni la science n'ont pu répondre à cela.
Aussi, ce sera vers les témoignages de personnes ayant vécus une « PRE BIRTH EXPERIENCE » que nous nous tournerons pour établir cette émission.
En effet, il semblerait qu'il persisite un être qui progresse avant la naissance et même au delà de la mort et qui traverse différents niveaux : l'existence avant la vie, la vie terrestre et enfin la disparition physique mais la continuité de la vie de l'âme.
Qu'entend-t-on par PRE BIRTH EXPERIENCES ?
En fait il s'agit de l'esprit d'un être humain qui n'est pas encore né.
Certains médiums, les chamans ressentent la présence d'esprit au moment de la conception. Parfois, une femme se présente devant eux et ils « savent » qu'elle est enceinte ou qu'elle tombera bientôt enceinte... La présence d'esprit peut se faire sentir autour des futures mamans.
Les âmes peuvent communiquer avec les êtres humains, vivant bel et bien sur terre ! C'est une caractéristique commune aux expériences réalisées lors de la communication avec les âmes des personnes décédées.
Mais il arrive parfois que des âmes approchent les familles dans lesquelles elles sont sensées s'incarner.
Une âme prête à reprendre une existence mortelle approchent la future mère du bébé dans lequel elle va s'incarner.
Quelles expériences ont été réalisées pour prouver cet approche de l'âme du futur bébé ?
Les études et les expériences en PRE BIRTH EXPERIENCES sont effectuées depuis plus de 20 ans.
Ce nouvel intérêt date donc depuis peu et nous n'en savons pas grand chose, faute de temps...
Néanmoins, elles ont permis de comparer les données collectées avec celles d'autres phénomènes spirituels.
De nombreux témoignages d'une existence vécue avant la naissance proviennent d'enfants qui révèlent parfois à leur proche, de manière spontanée, leurs souvenirs de cet autre vie.
Nous croyons parfois que les enfants fabulent, en fait, ils ne font que retranscrire avec leurs mots ce qu'ils ont vécus soit dans leur vie antérieure, soit juste avant de renaître.
Récit d'une expérience racontée par un enfant...
Nous sommes en 1997.
Une femme, que nous allons nommer Liza, raconte comme tous les soirs une histoire à son petit garçon qui vient de se coucher.
Soudain, son fils lui pose une question déconcertante : »Maman, parle-moi de Grand-Père Robert ! ». Liza est très surprise car son fils ne connait absolument pas le grand-père de Liza. Mais l'enfant insiste et refuse de s'endormir. Finalement, Liza demande à son fils comment il connaît son arrière-grand-père. Celui-ci répond alors : Et bien, il est l'un de ceux qui m'ont amené à la vie ».
Que déduire de cela ?
Certains expérimentateurs racontent aussi comment ils ont eu une sorte d'aperçu de leur future vie sur terre.
Les personnes qui peuvent sous hypnose raconter l'arrivée de l'âme dans le corps du bébé à naître, donnent des indications sur l'évolution des âmes avant la naissance.
Les âmes attendent une naissance terrestre. Elles peuvent communiquer avec le monde des hommes et des femmes, du futur entourage familial. Cette communication peut être ressenties sous plusieurs formes : visions lucides, messages auditifs, communications par télépathie ou encore des rêves éveillés.
Une mère peut faire des rêves éveillés sans s'en rendre compte car elle croit que c'est son imagination qui joue..
Qu'en concluent les expérimentateurs ?
Toujours sans preuve scientifique évidemment...
Ils pensent que lors de notre mort, l'âme suit un processus de purification...
Mais après un certain temps, l'âme est prête pour se réincarner.
Les êtres de lumière préparent cet âme à sa renaissance dans un corps physique.
L'âme est prête au niveau de la compréhension du monde matériel, elle « voit » dans quel siècle et où elle va évoluer dans un corps physique.
Mais l'âme fait partie d'une « famille ». Les familles d'âmes peuvent être comparées à une grande famille dans laquelle elle évolue suivant un mode défini par leurs conceptions, leurs idées, leurs émotions... Les familles d'âmes ne se limitent pas à tous ceux que nous connaissons ou avons connus, elles englobent toutes les autres âmes qui pensent comme nous.
Nous restons plus ou moins les mêmes mais nous suivons tous une évolution bienfaitrice.
Nous choisissons notre maman, donc notre incarnation dans le futur bébé, suivant les conseils des êtres de lumière ou des âmes « amies » avec nous... Car nous revenons ici-bas dans un but précis que nous savons dans l'Au-Delà mais que nous avons oublié dès notre arrivée sur terre.
Le choix de la famille de naissance dépend de la volonté de l'âme à se purifier, à évoluer dans une famille qui ne lui convient pas, simplement pour favoriser son évolution ou... mieux, elle s'incarne dans une famille agréable pour y vivre entourée d'amour et donner le bagage affectif qu'elle a emmené de l'Au-Dela... Un échange somme toute !